Charlie Hebdo chanson

Publié le par Peggy Martin

"Il jouait du piano debout" de Michel Berger avec mes paroles"Il jouait du piano debout" de Michel Berger avec mes paroles

"Il jouait du piano debout" de Michel Berger avec mes paroles

CHARLIE HEBDO sur l'air de « Il jouait du piano debout » Michel Berger

 

Ne me dites pas que ces garçons étaient fous

Leur liberté différente sans un tabou

Sans avoir droit à un échange

Sont allés retrouver ...tous les anges

 

Ne me dites pas que ces garçons n'valaient rien

Ils écrivaient, dessinaient juste dessein

Traités de salops et de cons

C'est aussi ça la liberté d'expression

D'expression

 

Ils dessinaient dans Charlie Hebdo

Décrivaient toutes leurs idées « oh ! »

Faisaient bondir le monde illico

Avec un crayon, un stylo

Ils faisaient simplement leur boulot

Ils dessinaient dans Charlie Hebdo

Décriaient tous les idéaux

Intellos aux échos rigolos

Pour un crayon et un stylo

Méritaient-ils une balle dans la peau...

 

Les fous n'ont pas de couleur ou de religion

Chrétiens, juifs, musulmans alors discutons

Si certaines choses touchent nos valeurs

Alors évitons tous les heurts

Moi je pleure, moi je pleure !!

 

A toutes les victimes de cet attentat

La France entière ne vous oubliera pas

Journaliste et simple soldat

Des mots remplaceront des maux

Justice sera, justice sera

 

Ils dessinaient dans Charlie Hebdo

Décrivaient toutes leurs idées « oh ! »

Faisaient bondir le monde illico

Avec un crayon, un stylo

Ils faisaient simplement leur boulot

Ils dessinaient dans Charlie Hebdo

Décriaient tous les idéaux

Intellos aux échos rigolos

Pour un crayon et un stylo

Méritaient-ils une balle dans la peau...

Publié dans Anecdotes de vie

Commenter cet article